Damien GERAERT

2007 - Le brigadier Damien Geraert est victime d'une crise cardiaque alors qu'il se trouve en service au commissariat de Saint-Denis.
Crédit photo : Sabine Geraert (tous droits réservés) - avec son aimable autorisation.
Mercredi 19 Septembre 2007, le brigadier Damien Geraert, trente-huit ans, affecté à la Brigade anti-criminalité départementale de la Direction territoriale de la sécurité de proximité de Seine-Saint-Denis, se trouve au commissariat de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) lorsqu'il est victime d'une crise cardiaque.

Il vivait avec Sabine et était l'heureux père deux fils Ludovic et Dimitri. Le 14 Septembre 2008, le Président de la République autorise par décret le mariage à titre posthume de Damien et Sabine. Union qui se concrétise le 14 février 2009.



Mentions légales

Toutes les informations et photographies contenues dans les récits qui suivent ont été obtenues à partir de recoupement d'articles de presse archivés et/ou numérisés dans les moteurs de recherches, et/ou à partir des nombreuses correspondances avec les proches des victimes. Les sources sont citées mais il faut rester prudent sur leur fiabilité.

Les propos injurieux, haineux, indécents et globalement hors sujet ne seront pas acceptés. Il s'agit avant toute chose de rendre hommage à ces personnes.

Tous droits réservés.