Dominique BOYER

2008 - Le gardien de la paix motocycliste Dominique Boyer est victime d'un accident de la circulation alors qu'il est en service. Âgé de 39 ans, il était marié et père de deux enfants.
Samedi 26 Janvier 2008. Une section de policiers motocyclistes circule sur le Boulevard des Droits de l'Homme, commune de Bron (Rhône). Il est 14h30.

Alors qu'il est sur le point d'atteindre le rond-point proche des bâtiments de la Compagnie républicaine de sécurité N°45, le gardien de la paix Dominique Boyer perd le contrôle de son engin et chute lourdement sur la chaussée.

Rapidement dépêché sur les lieux, les services des secours constatent que le pronostic vital du motard est sérieusement engagé. Le SAMU décide de son transport vers l’Hôpital Édouard Herriot mais le policier succombe à ses blessures avant son admission.
 
Surnommé familièrement "Deck", Dominique Boyer allait fêter ses quarante ans. Il était marié à Ghislaine, et heureux père de deux enfants : Mathilde et Geoffrey, une famille qu’il adorait. Passionné de course à pied, il était le membre du club Corbas Running qui lui laisse un hommage en organisant un challenge annuel à son nom.
 
Sources :
Corbas running, site officiel, page "10km de Corbas, challenge "deck"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre nom ou un pseudonyme pour faciliter les échanges.

Mentions légales

Toutes les informations et photographies contenues dans les récits qui suivent ont été obtenues à partir de recoupement d'articles de presse archivés et/ou numérisés dans les moteurs de recherches, et/ou à partir des nombreuses correspondances avec les proches des victimes. Les sources sont citées mais il faut rester prudent sur leur fiabilité.

Les propos injurieux, haineux, indécents et globalement hors sujet ne seront pas acceptés. Il s'agit avant toute chose de rendre hommage à ces personnes.

Tous droits réservés.