Florian GUYOT

2010 - Le gardien de la paix Florent Guyot est victime d'un accident de la route sur le périphérique parisien.
Samedi 10 Avril 2010. Le gardien de la paix Florian Guyot rejoint son service aux compagnies centrales de la circulation de la Préfecture de police de Paris. Mais vers 5h45, alors qu'il circule en moto sur le périphérique intérieur, il est percuté violemment par un taxi parisien à hauteur de la Porte de St-Ouen. Les circonstances de l'accident demeurent imprécises.

Florian Guyot avait trente-deux ans. Il avait incorporé la 210ème promotion à l'école nationale de police de Nîmes (Gard) en 2006 avant de rejoindre la Direction de l'Ordre Public et de la circulation. Décrit comme généreux et jovial, il envisageait d'être formé pour devenir motard de la police nationale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre nom ou un pseudonyme pour faciliter les échanges.

Mentions légales

Toutes les informations et photographies contenues dans les récits qui suivent ont été obtenues à partir de recoupement d'articles de presse archivés et/ou numérisés dans les moteurs de recherches, et/ou à partir des nombreuses correspondances avec les proches des victimes. Les sources sont citées mais il faut rester prudent sur leur fiabilité.

Les propos injurieux, haineux, indécents et globalement hors sujet ne seront pas acceptés. Il s'agit avant toute chose de rendre hommage à ces personnes.

Tous droits réservés.