Xavier BESSON

Dimanche 17 Novembre 2013. Le gardien de la paix Xavier Besson, affecté au commissariat d'Agde (Hérault) quitte son service à bord d'une Citroën C15. Vers 13h, alors qu'il circule sur la RD5 E8, qui relie Villeveyrac à Mèze, il perd le contrôle de sa voiture au lieu-dit La Rouquette, sur une portion de voie récemment rénovée.

Selon les premières constatations des gendarmes de la brigade de Mèze, l’auto aurait mordu une bordure en béton de quelques centimètres avant de glisser sur la chaussée humide et de percuter un platane de l’autre côté de la route. Malgré l’intervention rapide des pompiers de Sète et de Mèze, le conducteur est décédé. Xavier Besson était âgé de quarante-cinq ans.

Sources :
Midi-Libre, article du 18/11/2013, "Entre Mèze et Villeveyrac, un mort sur la route"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre nom ou un pseudonyme pour faciliter les échanges.

Mentions légales

Toutes les informations et photographies contenues dans les récits qui suivent ont été obtenues à partir de recoupement d'articles de presse archivés et/ou numérisés dans les moteurs de recherches, et/ou à partir des nombreuses correspondances avec les proches des victimes. Les sources sont citées mais il faut rester prudent sur leur fiabilité.

Les propos injurieux, haineux, indécents et globalement hors sujet ne seront pas acceptés. Il s'agit avant toute chose de rendre hommage à ces personnes.

Tous droits réservés.